dimanche 3 mars 2013

CAA à la rescousse



En juillet 2011, j'avais mentionné l'existence d'un service de dépannage pour les cyclistes membres du CAA.  A l'époque, seul l'Ontario le faisait et le CAA Québec n'en avait pas entendu parler.  En 2012, un suivi de ma part auprès du CAA Québec constatait encore l'absence de ce service sur le radar de la CAA Québec.

Il appert que le service aurait démarré en Juin 2012 mais très peu publicisé, même au sein de la CAA.  Pas fort!  Je l'avais mentionné à Eleanor McMahon, fondatrice du groupe d'intérêt ontarien Share the road, qui m'avait promis d'en parler au CAA Canada et à Vélo Québec.  J'ose croire qu'on l'a écoutée car le CAA Québec semble vouloir être plus sérieux en 2013.

http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/quebec/201303/01/01-4626820-caa-quebec-a-la-rescousse-des-cyclistes.php

Donc ne vous gênez pas à leur faire appel en cas de panne.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire